QRS Actuelles 2020

Traduction automatique du site : https://qrs-international.com/aktuelles/ -> Traduit avec www.DeepL.com

Dr. Andrea Müller Reid

D’avril 2019 à juillet 2020
16 patients souffrant d’incontinence à l’effort
Dans le cabinet suisse de gynécologie-obstétrique frauenPUNKT (Altdorf, à côté de l’hôpital cantonal d’Uri), une étude d’observation documentée a été menée sur 16 femmes volontaires souffrant d’une incontinence à l’effort diagnostiquée sur une période de six mois pour tester le QRS Pelvicenter. L’âge moyen des sujets était d’environ 50 ans. L’étude a été menée dans des conditions cliniques et a été supervisée par une direction d’étude. Le résultat, surprenant et convaincant pour toutes les parties concernées, a été un taux de rémission de 92 %.
Entretien avec la direction de Frauenpraxis frauenPUNKT
Le Dr Andrea Müller Reid et Lawrence Reid sont les directeurs généraux du célèbre cabinet féminin frauenPUNKT. Ils étaient aimablement disponibles pour une conversation sur les résultats et leurs expériences avec le rPMS et le QRS Pelvicenter. L’interview a eu lieu le 1er juillet 2020 dans le cabinet du Dr. Müller Reid. Les questions posées au Dr. Müller Reid et à la direction de l’étude M. Lawrence Reid ont été posées par l’expert rPMS de QRS International AG, M. Michael Gfrerer.

Grosser Erfolg mit der QRS Pelvicenter rPMS

Question :
Dr. Müller Reid, vous avez été l’un des premiers spécialistes suisses à acheter un système rPMS. Puis-je vous demander dans quelle mesure vous êtes satisfait du système de traitement des problèmes du plancher pelvien ?
Dr. Andrea Müller Reid :
Nous avons commencé à tester le système en octobre. Nous avons d’abord traité des patients souffrant d’incontinence d’effort. Nous sommes très satisfaits des possibilités d’application et nous sommes également extrêmement satisfaits des résultats.
Question :
Vous avez effectué votre propre observation de la demande en plus de la situation de l’étude avec environ 30 patients. Êtes-vous satisfait des résultats ?
Dr. Andrea Müller Reid :
Nous avons traité une trentaine de patients, dont 16 souffraient d’incontinence d’effort. Nous y avons obtenu une remise dans 92 % des cas. C’est un grand succès pour nous. Nous nous attendions à un taux de réussite d’environ 75%, nous sommes donc naturellement très satisfaits.
Dr. Andrea Müller Reid : Nous avons obtenu une remise de peine dans 92 % des cas. C’est un grand succès pour nous.
Michael Gfrerer :
Merveilleux, le résultat parle de lui-même.
Dr. Andrea Müller Reid :
Oui, sans aucun doute.
Question :
Après les bons résultats de votre propre observation de la demande, peut-on dire que vous pouvez recommander la thérapie ?
Dr. Andrea Müller Reid :
Nous recommandons vivement la thérapie. De plus, nos résultats à long terme – nous avons six mois d’expérience jusqu’à présent – sont extrêmement satisfaisants. Je pense qu’elle devrait être la thérapie de première ligne avant de prendre d’autres mesures.
Le Dr Andrea Müller Reid explique à une personne testée l’importance d’une thérapie régulière pour obtenir des résultats optimaux.
Question :
Quelle est votre expérience concernant l’observance du traitement par les patients, ont-ils été constamment satisfaits de la méthode de traitement ?
Dr. Andrea Müller Reid :
Très satisfait. Notre expérience montre clairement que les patients respectent les rendez-vous et que vous aimez les respecter parce que vous remarquez que quelque chose se passe. Je pense qu’il est clair que c’est une bonne thérapie qui apporte quelque chose aux patients et qui est importante pour eux.
Question :
Monsieur Reid, vous êtes un entraîneur certifié en matière de plancher pelvien au Women’s Point et vous soutenez le Dr Müller Reid dans sa thérapie du plancher pelvien. Vous avez contribué à la réalisation de l’étude de candidature.
Lawrence Reid, formateur certifié en matière de plancher pelvien et soutien à l’étude : La décision d’utiliser le système QRS était basée sur les possibilités d’intensité du traitement. Pour nous, le « PS » dont nous avions besoin était clairement décisif.
Lawrence Reid :
Nous avons commencé l’essai le 1er octobre 2019, nous sommes aujourd’hui au début du mois de juillet 2020, nous avons traité une trentaine de patients pendant cette période et nous avons recueilli des informations détaillées sur chaque traitement. Sur ces 30 patients, environ la moitié ont été traités pour une incontinence d’effort.
Question :
Monsieur Reid, vous avez accompagné le Dr Müller Reid pendant le projet. Il s’agissait également de l’acquisition d’un système rPMS. Vous avez regardé sur le marché et vous avez choisi le pelvisteur QRS.
Lawrence Reid :
Le Dr Müller Reid a évalué cette thérapie il y a environ deux ans. Elle s’est montrée très intéressée à le poursuivre. Nous avons examiné différents fournisseurs. La décision de recourir au système QRS a été prise sur la base de l’intensité du traitement. Pour nous, c’était clairement le « PS » qu’il nous fallait.
Question :
La haute performance du pelvi-centre QRS est également conçue pour traiter les patients obèses.
Lawrence Reid :
Je dirais que dans notre pays, entre un quart et un tiers de tous les patients souffrent d’obésité. Cela signifie que des intensités plus élevées sont absolument nécessaires lors du premier traitement afin d’atteindre les couches du plancher pelvien pour le traitement. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’avoir cette PS à notre disposition et de l’utiliser vraiment régulièrement.
Michael Gfrerer :
Nous vous remercions pour votre temps et vous souhaitons un succès continu avec le QRS Pelvicenter.
Publication 16 sept. 2020

 

Contactez-nous

Pour un plancher pelvien fort et en bonne santé.

Copyright PELVI-UP2017 © All Rights Reserved - Mentions légales